Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
7 septembre 2006

"Mother of pearl"

Collier_Gocce_di_nacre  Septembre, temps de mariages ! Le blanc est à l'honneur avec ce collier composé de feuilles et cubes en nacre, perles et cubes en métal doré .

.....et si vous êtes une future mariée et cherchez des bijoux, des pics a chignons ou des accessoires, je vous invite à aller visiter l'album "Côté mariage" sur le site de Chalita. Vous y trouverez votre bonheur ! 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que l'on peut toujours se "remarier" !Merci Chalita !
C
j'aime beacoup la simplicité du collier et la brillance des perles bravo springdance ! et merci pour la pub de mon blog...<br /> <br /> Dis donc on a jamais dit qu'on pouvais pas renouveler les voeux !! pourquoi pas se "remarier" ?
M
dommage, je suis déjà mariée! il est très chic !
K
Splendide Springdance très pur comme d'habitude<br /> Bravo
T
Effectivement idéal pour un mariage !! très beau comme d'habitude !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité