Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Dernières fleurs d'été.

Collier_Violet_4

Il a la couleur de mes dernières fleurs d'été désormais fanées ! Il est composé de deux rangs de perles en verre de différentes formes ( ovales plates, clochettes, rondes à facettes, grains de riz, pyramides ), de cubes nacrés et rocaille .

Le jeu de lumières créé par le mélange de perles transparentes et opaques, rehausse la feuille centrale en verre améthyste très clair qui serait sinon presque invisible !

Publicité
Commentaires
T
Des petites feuilles, des petits cubes, c'est tout Springdance et c'est très beaux !
K
Springdance ces couleurs sont très délicates !!! j'adore vraiment ce collier très très beau pour l'automne...
K
J'adore les couleurs si douces et "l'esprit" de ce collier...Une invitation pour le rêve...
S
Merci Chalita !! Ah mes feuilles !!! Tu n'as pas fini d'en voir !!! J'en ai encore pas mal en stock !!
C
il est vraiment superbe !! il me plait beaucoup ! ah tes eternelles feuilles !!!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité