Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Pull "Feuilles" terminé !

Pull_feuille_1Finito ! Terminé ! J'ai tricoté la bande d'encolure un peu plus large (même nombre de rangs que le bas des manches ), histoire de ne pas attraper mal à la gorge ou presque ! J'avais déjà modifié l'encolure en faisant moins de diminutions.

Un modèle très près du corps (trop à mon goût ) qui manque un peu de souplesse et mériterait donc d'être tricoté avec un autre type de laine. Je pense à la toute douce Jaeger Extra Fine Merino.   

Climbing_Vines_Pullover C'est un peu dommage car, dans Interweave Knits de décembre, il y aura un modèle qui ressemble à celui-ci mais qui est beaucoup plus dans mon style : le Climbing Vines Pullover dont voici la photo. Il ne me reste plus qu'à recommencer !

Publicité
Commentaires
C
il est superbe !
C
Un peu serré, oui, mais très joli !!
T
Bon, ben moi j'aime beaucoup l'encolure, mais effectivement le pull est trop près du corps à mon goût ! il est tout beau quand même !
G
Bon ...l'encolure je suis d'accord ! je n'aime pas beaucoup non plus ! Mais ce pull est trés joli . Et comme toujours , fait avec beaucoup de minutie ........................
K
Un joli travail en tout cas !!!<br /> <br /> Amitiés
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité