Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Montrez vos ateliers ! Suite et fin !

Atelier_12Aidée par le mauvais temps de Dimanche dernier, j'ai terminé de ranger mon atelier, pendant qu'un clown crocheté, une poupée tricotée et une bande d'espiègles Yorkshires brodés, me regardaient  travailler !

Il fallait trouver un endroit pour ranger .....ou mieux.... pour cacher mon stock de laine qui envahissait la pièce et débordait de l'énorme corbeille en osier ! Après avoir déménagé plusieurs meubles........   

Atelier_9Atelier_10 le résultat est là ! 

A vous de participer à ce défi lancé par Kokolat et montrer votre désordre organisé !

Publicité
Commentaires
G
....du tout ! c'est pareil chez moi ... allez voir sur "Idées"
C
Quant à être jalouse, je le suis aussi !! Encore heureux que je n'aie pas un tel stock de laine ! Ce sera pour quand, ton prochain projet de tricotage ?
T
Eh, bien tu as de la laine pour au moins 50 pulls ! Et pis, c'est pas juste ! avoir un endroit à soi pour ranger tout son bazard, c'est pas donné à tout le monde ! Je suis presque jalouse !!!!!
K
Jolie organisation !!<br /> <br /> Amitiés
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité