Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Deux colliers au ruban .

Pour rester dans le thème des colliers au ruban, en voici deux qui sont partis depuis un moment. Deux styles différents . Le premier, dans les tons bordeaux /argent, est fait avec des perles en verre craquelé "Desert sun". J'aime bien ces perles un peu lourdes mais qui font de l'effet. Quant au deuxième, il est fait avec des perles en verre jaune/orange et des perles nacrées qui reprennent la dorure de la perle centrale. Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Collier_au_ruban_bordeaux_1

Collier_au_ruban_orange

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, ils sont superbes tous les deux !!!
L
Ils sont magnifiques tous les deux !
P
ils sont superbes tous les deux ! j'aime vraiment beaucoup cette technique. Bisous
T
Tu sais que ce n'est pas ma tasse de thé les colliers rubans ! mais je trouve les couleurs superbes et j'aime beaucoup les perles rouges.<br /> Bizz
K
Superbes tous les deux ...<br /> <br /> grand Bravo
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité