Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Deux séries de colliers

Pour clore l'année, deux séries de colliers, faits depuis un moment et aussitôt adoptés. Toupies, facettes, cubes, perles en métal sur du fil câblé coloré, forment ces colliers simples et légers, portables en toute occasion. Ils ont bien plu. J'en referai sûrement l'année prochaine.

Trio_de_colliers_

trio_de_colliers_1  BJnoelbn

Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore leur finesse et les couleurs ! bizzzz
M
Très classes et élégants ces colliers ! avec une préférence pour les couleurs chaudes...<br /> Bises...
P
Très belles séries de colliers, en effet ils sont faciles à porter en toutes occasions. on attend donc la serie 2011.<br /> Bises<br /> Puri
T
tout mignon ! bah oui, ce qui est simple passe partout et plait beaucoup !
S
Simple mais beau, ce qui n'est pas incompatible !<br /> <br /> De toute façon je n'aime pas spécialement les bijoux trop chargés.<br /> <br /> Quant aux couleurs, il en faut pour tout le monde mais dans ce cas précis j'aurais une préférence pour le bleu.<br /> <br /> Bisous Spring
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité