Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Bonne Année / Happy New Year / Buon Anno !

blinkie26 Nous y voilà, l'année se termine et une nouvelle ouvre ses portes . Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup ! Je vous souhaite un excellent réveillon ! 

Que cette nouvelle année 2011 apporte à vous et à toutes les personnes qui vous sont chères:

1 an de Santé,                                                      
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,                               
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur
                                                         christmas09_cb03                            
                                                                                          


Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une excellente Année avec beaucoup de bonheur, de santé et de jolies créations et sans oublier des énormes papouilles à tes animaux !<br /> gros bisous
M
Merci springdance, Je retient: l'année de santé et les secondes de bonheur !<br /> Bises....
M
Tous mes voeux Marina et surtout santé et soleil !!!<br /> Merci de partager tes très belles créations, les moments de bonheur ...
M
Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2011 ainsi quà ta famille . Bizzzz
P
Reçois mes voeux de Santé, bonheur et réussite à partager également avec tes proches. Bises
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité