Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
4 juillet 2013

Dans les rues d'Aoste.

Pendant notre séjour en Suisse, nous avons fait une escapade en Italie pour visiter Aoste.  J'ai bien aimé cette ville, entourée de sommets élevés tels que le Mont Blanc, le Cervin, le Mont Rose et le Grand Paradis . Vue superbe, important patrimoine romain, jolies rues piétonnes, bilinguisme très présent . Titine ( pour ceux qui la connaissent ) en a profité aussi ! ;-)  

 

Publicité
Commentaires
C
Ça doit avoir été un séjour superbe: vous avez vu tant de belles choses ! <br /> <br /> (Titine viendrait de Célestine??)
T
Merci ma grande de nous faire partager une partie de tes vacances, indispensable pour celles qui ne peuvent partir!!!!!!!!! bizzzzzzzz
L
Tu me donne envie d'y retourner... Je n'y suis plus allée depuis pas mal d'année et j'avais un peu oublié les charmes d'Aoste. Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Bisous.
C
Merci ma douce pour ce très beau reportage.<br /> <br /> As-tu goûter leur jambon ?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous,
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité