Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
30 mai 2006

Autour d'un coquillage

Collier_Autour_d_un_coquillage_JPG  Voici une de mes dernière création qui est arrivée première lors d'un concours ayant pour thème la mer et les Tropiques ..... . J'ai utilisé le "Népal stitch",technique qui fait penser à la forme du corail. Les rocailles aux nuances beige/rose font penser au sable et reprennent les couleurs du coquillage. 

Publicité
Commentaires
B
coucou springdance! juste pour te faire un coucou et te dire que tu nous manques sur le forum... Gros bisous
T
Juste un petit tour aujourd'hui sur ton blog, pour revoir tes oeuvres, alors que tu es dans le pays de l'art à la puissance mille. Je sais maintenant d'où te vient ce goût des belles choses. Baci<br /> Anne Marie
K
Un travail en finesse et une finition exemplaire.<br /> J'adore ce collier !!! Très style "Springdance"
S
J'en suis ravie et remercie ta maman de ma part !
C
il est vraimentbeau, il a bien merité la première place au concours !! ma maman a adoré ce collier !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité