Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
1 juin 2006

Mon petit coin de paradis..... / My little corner of paradise....

mon_petit_coin_de_paradis_220001mon_petit_coin_de_paradis__223mon_petit_coin_de_paradis_230001mon_petit_coin_de_paradis__233mon_petit_coin_de_paradis_90001mon_petit_coin_de_paradis_9_mon_petit_coin_de_paradis_240001mon_petit_coin_de_paradis__24mon_petit_coin_de_paradis_250001mon_petit_coin_de_paradis__25

On commence avec une petite boite à casiers, ensuite on récupère toutes les boites vides qui sont à la maison et même celles qui traînent sur les établis de nos maris....... !  Ca ne suffit toujours pas  ! Comment se fait-il que nous n'ayons jamais assez de perles ? Mystère !! et ça devient l'invasion. Chez nous elles avaient envahi la chambre d'amis. Trop c'est trop. Je me suis mise au boulot, j'ai modifié l'espace et leur ai enfin trouvé une place. Et voilà le résultat, un coin de vestiaire et un coin de ciel souvent gris....... j'ai créé avec joie mon petit coin de paradis ! Entrez !

.........and a view of the stuff . I am trying hard to keep it contained !!!

Publicité
Commentaires
K
c'est super d'avoir ce ptit coin rien qu'à toi et si bien rangé!!moi c'est un tel fouilli que j'envie ton coin de paradis!!dis tu m'en pretes un peu??va vraiment falloir que ce week end je bricole qqchose pour ranger tout parfaitement!!tu m'as donné envie là!
A
comme j'aimerais avoir un coin à moi comme celui-là......
K
Fabuleux Springdance !!! Un vrai petit paradis pour toi, j'aime beaucoup c'est très beau et on retrouve tes goûts et la perfection de la finition qui te caractérise tant !!!<br /> Bravo et bonnes création dans ton paradis
M
c'est génial, une caverne d'ali baba mais rangée!! comme une petite fille j'aimerai y venir et ouvrir tous ces tiroirs pour voir quels trésors s'y cachent!
T
Je te l'avais déjà dit, c'est trop mignon, j'adore ton petit coin ! et en plus c'est si bien rangé !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité